Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillette @ Miami
25 octobre 2004

Mon déménagement sur le campus

Environnement différent de celui de l 'hôtel, mais ma foi tout aussi agréable

Faisons une petite visite de mon nouveau chez moi, ici c'est l entrée (vous auriez deviné tout seul je pense!)

Là, c'est le coin salon, où je suis assez souvent (non non ça n'a rien à voir avec la présence de la télé!)

En face, on a le coin salle à manger (eh oui, un coin pour tout!!!)

Ma chambre avec mon lit à gauche (avec mes Simbas-toujours!), et à droite, le lit de ma roomate, Leshon

Leshon et moi, justement

Ca, c est la vue que j'ai depuis ma chambre, pas mal! Surtout qu'il y a tout le temps des petits écureuils qui courrent sur les branches, trop mimi!!!

Wendy, ma 2e roomate (en tout on est 4, je n'ai pas encore de photos de ma 3e roomate, Jacqueline)

Publicité
Publicité
Commentaires
Camillette @ Miami
Publicité
Publicité